Corvalen M®

UGS
57452P-340HYC-C
/NPN : 80039411
D-ribose avec magnésium pour le métabolisme énergétique et la fonction musculaire adéquate
Votre prix 100,00 $ CA
Prix de détail
100,00 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • Accès aux prix réservés aux praticiens
  • Offres spéciales et promotions
  • Brochures et documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter

Corvalen M® contient du d-ribose, un sucre pentose naturel, et du magnésium pour aider à utiliser l'énergie et à maintenir le bon fonctionnement des muscles.​​​​​​​ Cette formule contient également de l'acide malique, parfois appelé « acide de pomme ».

Le d-ribose est l'épine dorsale de la structure moléculaire de l'ATP, le principal vecteur de l'énergie métabolique dans l'organisme. Le d-ribose contenu dans l'ATP est naturellement présent dans chaque cellule vivante de notre corps. Le d-ribose du Corvalen M® est sans OGM, très soluble dans les solutions chaudes et froides, et a un goût légèrement sucré et acide. Le d-ribose est rapidement et facilement (~95 %) absorbé, les pics de concentration sanguine étant constatés en 30 à 45 minutes. Le ribose non absorbé par la cellule est excrété inchangé dans l'urine. Bien que le d-ribose soit un monosaccharide à cinq carbones, il n'augmente pas la glycémie.​​​​​​​

Le magnésium est essentiel pour faciliter des centaines de réactions biochimiques, y compris celles qui interviennent dans la production énergétique.​​​​​​​ Interconnecté avec l'ATP, le magnésium est essentiel pour tous les processus de biosynthèse, notamment la glycolyse, la formation d'adénosine monophosphate cyclique (AMPc​​​​​​​), le transport membranaire dépendant de l'énergie et la fonction musculaire.


Indications
  • Fonction musculaire
  • Métabolisme énergétique
  • Équilibre électrolytique

Étiquette du produit

Corvalen M®

SKU
57452P-340HYC-C
/ NPN: 80039411
D-Ribose plus magnesium for energy metabolism and proper muscle function
Your Price CA$94.79
Retail Price
CA$94.79

Healthcare Practitioners

Exclusive Benefits

Healthcare Practitioners receive:

  • Access to practitioner pricing
  • Special offers & promotions
  • Brochures & supporting materials
Set Up an Account Sign In

Non-Practitioners

How To Buy

Corvalen M® offers D-ribose, a natural pentose sugar, plus magnesium to help utilize energy and maintain proper muscle function. This formula also contains malic acid, sometimes knows as the “apple acid.”

D-Ribose is the backbone of the molecular structure of ATP, the main carrier of metabolic energy in the body. D-ribose in ATP is naturally present in every living cell in our bodies. Corvalen M® D-ribose is non-GMO, highly soluble in both hot and cold solutions, and tastes slightly sweet and tart. D-ribose is rapidly and readily (~95%) absorbed with peak blood levels found within 30-45 minutes. Ribose not taken up by the cell is excreted unchanged in the urine. Although D-ribose is a five-carbon monosaccharide, it does not raise blood sugar.

Magnesium is critical in facilitating hundreds of biochemical reactions including those involved in energy production. Interconnected with ATP, magnesium is essential for all biosynthetic processes, glycolysis, formation of c-AMP, energy-dependent membrane transport, and muscle function.


Indications
  • Muscle function
  • Energy metabolism
  • Electrolyte balance

Product Label