Service à la clientèle

 

Service à la clientèle

Chez Douglas Laboratories, nous mettons l'accent sur la notion de « service » dans le service à la clientèle.  Nous fournissons des solutions et des services qui dépassent les attentes. Tous les efforts sont faits pour simplifier et optimiser le processus de commande pour nos clients.​​​​​​​ Notre personnel amical et compétent est disponible pour répondre à vos questions et vous aider à passer vos commandes du lundi au jeudi, de 9 h 00 am à 7 h 30 pm HNE, et le vendredi, de 9 h 00 am à 6 h 00 pm.

Comment passer une commande

Douglas Laboratories poursuit sa tradition d'offrir une large gamme de compléments alimentaires fondés sur la recherche, directement aux professionnels de la santé. Dans le cadre de notre processus d'accréditation, nous vous demanderons de fournir la preuve que vous êtes un praticien de soins de santé agréé. Une fois la vérification effectuée, votre compte sera activé et vous pourrez commencer vos achats.

COMMANDER EN LIGNE

Commande en ligne sécurisée au www.douglaslabs.ca​​​​​​​
Toutes les informations sur nos produits sont disponibles en ligne dans notre section « Produits ». La recherche peut se faire par catégorie, par ingrédient, par nom ou par numéro d'article.​​​​​​​

TÉLÉPHONE

1 866 856-9954

Frais d’expédition

Douglas Laboratories expédie quotidiennement les commandes par UPS, notre transporteur privilégié. Les commandes sont généralement livrées de
 1 à 2 jours après leur expédition. Toutes les commandes sont expédiées le jour même lorsqu'elles sont passées avant 4 h 00 pm HNE. L'expédition est gratuite pour les commandes de plus de 300 $. Veuillez noter que UPS ne livre pas de commandes à des cases postales.

Modalités de paiement

Les commandes sont prépayées avec une carte de crédit.​​​​​​​ Les cartes Mastercard®, VISA® et American Express® sont acceptées.​​​​​​​

Notifications électroniques automatisées​​​​​​​

En fournissant votre adresse courriel à Douglas Laboratories, vous pouvez recevoir des accusés de réception de commande, des avis d'expédition avec des informations de suivi et des factures électroniques.​​​​​​​

Politique de retour

Conformément à notre engagement en matière de qualité, notre politique de retour exige que le client informe Douglas Laboratories et demande un numéro d'autorisation de retour dans les 72 heures suivant la réception du produit. Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat s'ils n'ont pas été marqués ou endommagés. En cas de retour, des frais de traitement de retour de 25 % et les frais de réexpédition du produit seront exigés. Les retours ne peuvent être effectués que pour les produits étiquetés par Douglas Laboratories; aucun retour ne sera accepté pour les produits étiquetés privés ou personnalisés, les formules personnalisées ou les emballages de commodité personnalisés.​​​​​​​ Les retours de produits probiotiques ne sont pas acceptés.

Prix

Pour consulter les prix professionnels en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner l'article dont vous souhaitez connaître le prix. Tous les prix, tailles et formulations sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. 

Association pour la récupération de produits santé

L'Association pour la récupération de produits santé (ARPS) est une association sans but lucratif fondée et dirigée par l'industrie des produits de santé. L'ARPS a été créée pour répondre à des problèmes gouvernementaux et environnementaux concernant la collecte et l'élimination sécuritaire des produits de santé inutilisés ou périmés retournés par le public dans les provinces disposant de règlements sur la récupération de ces produits par l'industrie. Pour obtenir de l'information propre à votre province, visitez le http://www.healthsteward.ca/.

Customer Service

At Douglas Laboratories, we emphasize the “service” in customer service. We deliver solutions and services that exceed expectations. Every effort is made to simplify and streamline the ordering process for our customers. Our friendly and knowledgeable staff is available to answer any questions and to assist you with your orders Monday-Thursday, 9:00 a.m. - 7:30 p.m. EST, and Friday, 9:00 a.m. - 6:00 p.m. EST. As of Friday, June 2, 2017, Friday hours will be 9:00 AM to 6:00 PM EST.

How to place an order

Douglas Laboratories continues our legacy of offering a wide range of research-based dietary supplements directly to healthcare practitioners. As part of our credentialing process, we will ask you to provide proof that you are a licensed healthcare practitioner. Once verified, your account will be activated and you can begin purchasing.

ORDER ONLINE

Secure online ordering at www.douglaslabs.ca
All of our product information is available online in our Product section. Search by health function, ingredient, name or item number.

PHONE

1-866-856-9954

Shipping

Douglas Laboratories ships daily via our preferred carrier, UPS. Delivery can be expected within 1-2 days of shipping from our facilities. All orders processed by 2:30 p.m. EST will ship the same day. Free shipping applies on orders over $300. Please note that UPS does not deliver to P.O. boxes.

Payment Terms

Orders are prepaid with a credit card. Mastercard®, VISA® and American Express® are all welcome.

Automated Electronic Notifications

Upon providing Douglas Laboratories with your e-mail address, you are able to receive order receipt acknowledgements, shipping notifications with tracking information and electronic invoices.

Return Policy

In keeping with our quality commitment, our return policy requires that the customer notify Douglas Laboratories and request a return goods’ authorization number within 72 hours of receipt of the product. Products can be returned within 30 days from date of purchase unless marked or defaced. All returns are subject to a 25% return processing fee and cost of return shipping. Returns may only be made on Douglas Laboratories labelled products; no returns will be accepted on private or custom labelled products, custom formulas or custom convenience packs. Probiotic products are not accepted for return.

Pricing

To view professional pricing online, simply log into your account and select the item you wish to price. All prices, sizes and formulations are subject to change without prior notification.

Health Products Stewardship Association

Health Product Stewardship Association (HPSA) is a not for-profit association funded and governed by the health products industries. HPSA was formed to respond to government and environmental issues relating to the collection and safe disposal of unused or expired health products returned by the public in provinces having regulations requiring industry stewardship programs. For information specific to your province visit http://www.healthsteward.ca/